Merville-Franceville. Le club Soleil d’automne a totalement renouvelé sa gouvernance

L’assemblée statutaire s’est déroulée sans problème jeudi 14 mars 2024 à la salle polyvalente, en présence de 44 présents ou représentés sur les 78 inscrits. Annie Gonnelieu a dû assumer le …

Aller à la source
Cet écrit est réédité du mieux possible. Dans le cas où vous projetez de fournir des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Merville Franceville » il vous est possible d’utiliser les contacts affichés sur ce website. La mission de mairie-mervillefranceville.fr étant de trier en ligne des données autour de Merville Franceville pour ensuite les relayer en répondant au mieux aux questions du public. Pour vous, ce papier autour du thème « Merville Franceville » vous est proposé par mairie-mervillefranceville.fr. Consultez notre site mairie-mervillefranceville.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des nouvelles parutions.

mairie-mervillefranceville.fr Photo de la page Page Légale
Save settings