Qui sommes nous ?

MAIRIE-MERVILLEFRANCEVILLE

À Propos de Merville Franceville

Bienvenue sur notre site

Plongez-vous dans l’essence de Merville Franceville à travers notre plateforme en ligne. Nous sommes votre porte d’entrée vers une mine d’informations variées, conçues pour enrichir votre expérience dans cette magnifique région.

Informations Pratiques

Vous cherchez des informations sur les événements locaux, les services municipaux ou les attractions à visiter ? Vous êtes au bon endroit ! Explorez nos pages pour découvrir tout ce que Merville Franceville a à offrir.

Notre Partenaire

Dans notre mission de fournir des ressources précieuses à notre communauté, nous sommes fiers de collaborer avec Notre info, Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) – Alençon. Leur expertise enrichit notre contenu en offrant des perspectives uniques sur notre région. Vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : 13 avenue Secretan 14225 Dives-sur-Mer.

Signalez-Nous !

Si vous repérez des erreurs ou des inexactitudes dans nos publications, n’hésitez pas à nous les signaler à l’adresse e-mail suivante : contact@mairie-mervillefranceville.fr. Votre contribution nous aide à maintenir notre site à jour et précis pour le bénéfice de tous.

mairie-mervillefranceville.fr Photo de la page Page Légale
Save settings